Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
26 août 2009

Expo St Nazaire en Royans du 24/08 au 06/09/2009 !

Bonjour bonjour,

Me voici installer à St Nazaire en Royans pour 'la quinzaine des créateurs' accompagné de 10 autres Artisans Créateurs :

La quinzaine des créateurs :

quinzaine_des_createurs

Meubles en Carton

crea_zoe

Vin

de_la_cave_au_salon

Cuir

Crea_typyk

Bijoux et textile enfant

lcp_creation

Pâte Polymère :

Bernadette_Villard

Bière Artisanale :

la_bouleuse

Ebenesterie

ebenesterie_dela_plaine

Soin institut / beauté

Peinture

fleur_de_peau_et_david_brunet

Céramique

atelier_di_stefano

et mon stand !

Bijoux en Pâte Polymère

rey_creations

et pour finir je vous présente quelques nouveautés ! N'hésitez pas à me donner vos avis !

Voici une parure dédiée à Fanny VRINAT une Fil-de-Ferriste de Talent inspiré par son spectacle Fil'Amor (pour plus de renseignement sur l'Ardeyrol)

bague_Fanny

bo_fleur_longue_Fanny

bo_poussoir_Fanny

collier_Fanny

sautoir_Fanny

pendentif_Fanny

et le reste !

bague_Passionata

Pendentif_Passionata

Passionata

collier_Passionata

Spirale_argent_e

porte_cle_libellule_grenadine

Voili voilou

Vous pouvez retrouver tout ces modèles en vente dans ma boutique.

Bonne journée à tous et à bientôt

sophie

Publicité
Commentaires
O
Ah ne expo ! C'est toujours un grand saut vers l'inconnu avec la dose d'adrénaline et tout et tout ... Bravo ! Et bonne continuation !<br /> Bien la bise !
V
bonne et heureuse année 2010<br /> tout pleins de belles choses pour la nouvelle année<br /> <br /> santé bonheur et aussi prospérité<br /> <br /> bisous de marseille<br /> <br /> vahiana 13<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
C
Spendide tes grosses fleurs rouge!!!
S
J'aime beaucoup les fleurs et le collier rouge!Superbe!
S
J'aime beaucoup les fleurs et le collier!Superbe!
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité