Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
29 décembre 2010

Cadeau de Noël et nouveauté....

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et passez de bons moments... maintenant que Papa Noël est passé je peux vous montrer mes cadeaux de Noël...

Voici donc des badges personnalisés pour différents métiers (infirmières, fleuristes...),il en manque 2 que j'ai oublié de prendre en photo...

badge_ingrid

badge_melanie

badge_anais

badge_regine

et 2 petits chapeaux, un pour ma belle mère et l'autre pour la mamie...

chapeau_reginechapeau_janine

Voilà pour les cadeaux de Noël, les nouveautés à suivre bientôt...

Passez une bonnes fin de fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité