Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
28 décembre 2008

TAG

Merci Célange de me mettre ainsi à l'honneur. Je suis touchée.

    I love your blog   

 

        
    Voici la règle du jeu… pour le retour de "I love your blog"
1 -Ajouter le logo et la règle à suivre
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
3 - Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Et les nommés sont : (bien que j'en ai une liste de + de 7... le choix est très dur, car je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup toutes vos créations, on a toute un style très différent, donc voilà ma liste, mais en fait vous êtes toute nommés...)

Evarmonie

Les mains de Véro

Les bijoux de Sysyl

Créa Rèves

La vie est belle

Créations du bout des doigts

Les créations de Nicole

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!! 

      

Publicité
Commentaires
V
.......*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> ........................*<br /> <br /> Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Véro
J
Salut j'ai trouvé ton blog sur google je le trouve très riche en belles photos et encore plus en très belles créations. Bravo et bonne continuation à toi.
C
je découvre ton blog après être passée chez Nicole ; que d'imagination, que de belles choses, bravo !
C
Il était juste de penser à toi pour ce tag car tu fais des choses peu communes et fort jolies. Donc c'était tout à mon honneur... de mettre ton blog à l'honneur. ;-)
V
Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité