Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
8 septembre 2008

Mariage

Voici le collier de mariage de ma belle maman !!!

*Je vous souhaite beaucoup de bonheur que votre amour dur toujours et un grand merci pour m'avoir fais confiance pour réaliser cette parure !*

Il est réalisé uniquement avec des perles pour un effet fin et léger :

r_gine

Et voici les bo qu'elle a choisi :

bo_fleur_regine

Et voici les 3 autres que je me suis amusées à faire :

bo_regine

Voici mon premier essai qu'elle n'a pas choisi :

Fleur_orange_mariage

Et un collier simple à la cassonade et petites perles :

Cassonade

Bo_Cassonade

Et un sautoir aux couleurs automne hiver :

Sautoir_noir_et_gris

Publicité
Commentaires
F
très beau ce collier de mariage, rien ne vaut la simplissité ^^
R
tres joli :o))
C
J'adore les deux premiers colliers !!! Ils sont aérien, délicats et chic ! Félicitations ! ;o)
I
wahou tout est superbe<br /> bravo pour toutes ces réalisations
I
Très fin en effet et joli;ton premier essai aurait pu plaire aussi,à une autre mariée peut-être,moi j'aime avec de la couleur...
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité