Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
13 février 2008

Recette du Moelleux aux Poires

Moelleux_PoiresRecette_du_Moelleux_aux_Poires

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants. Donc en tant que maman avisée, j'ai fais un petit Moelleux aux poires  pour le goûter de mes petits hommes (recette ci-dessus pour les mamans en panne d'inspiration culinaire : ce qui m'arrive souvent !!! Ou pour les gourmands....). Un petit gâteau bon, facile (et surtout rapide) à faire. J'espère que cette recette vous plaira (elle n'est pas de moi, je l'ai honteusement prise sur Marmitton.org !!!! J'aime beaucoup ce site, ils sont riches en recettes).... Ensuite, nous sommes allés à la piscine municipale, c'était super, ils se sont régalés !!!

Publicité
Commentaires
L
miam!!
S
quand c'est que tu en refait un ?
M
mamamia tu m'invites au goûter?!! :)
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité