Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
23 juin 2009

Ouverture de ma Boutique en ligne !

Bonjour,

Je vous invite à venir découvrir ma boutique en ligne ici.

(http://www.sophierey.com)

Je vous offre à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne et à l'occasion des soldes 'une réduction de 10 %' valable à partir du mercredi 24/06/2009 sur le bijoux de votre choix pendant 10 jours...

Vous pouvez aussi retrouver mes bijoux à la boutique "Au Fil des Collines" à Saint-Uze (26240) si vous passez par ici.

Alors n'hésitez plus à faire plaisir ou tout simplement à vous faire plaisir...

A bientôt et bonne journée...

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Soso! Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Les formes sont superbes! Bonne chance pour ta boutique.Bravo,bravo!!! Gros bisous. Tatie
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité