Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
26 juin 2008

Collier gourmand

Je prépare une expo qui se déroulera en octobre sur le thème des fruits et légumes, je vous présente mon collier fraise. Donc, c'est un début, pleins d'autres idées me viennent donc y a plus qu'à.... Et un autre collier avec des restes revisités pour un collier long (pas sautoir plus court) qui rend super bien sur un petit débardeur... Qu'en pensez-vous ?

Fraises

Collier_long_fleur

Publicité
Commentaires
M
Très marrant ce collier fraise!!!Bonne chance pour ton expo!!A bientôt
C
Ce sont de jolis colliers. Forcément on croquerait dans le 1er !!! Bon, je crois qu'il est l'heure de manger... bon appétit alors...
P
Avec chantilly ou sucre, sans modération ! Superbe !
V
Ton collier fraise est vraiment joli, ça sent bon des fraises. Un autre collier des perles en argent est est élégant. Biz
E
moi je suis plus classic, je préfére le second!! mais ce collier fraise est très réussi et réaliste!!!
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité