Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
18 mars 2008

Mokumé

Me revoilà mon problème d'ordi est réglé, ouf enfin.... Donc, je me suis essayée au Mokumé, je suis plutôt satisfaite... Je vous laisse juger, qu'en pensez-vous ?

Voici un premier collier avec un mokumé noir, feuille d'argent et transparent :

Mokum__noir_et_argent et les boucles d'oreilles  BO_Mokum__noir_et_argent

Un deuxième collier mokumé avec du orange transparent, feuilles d'argent et transparent (ça donne un effet de nacré) :

Mokum__transparent et les boucles d'oreilles  BO_Mokum__transparent

C'est exactement la même technique mais le résultat est très différent....

Bonne soirée et merci pour tous vos gentils commentaires durant mon absence.

Publicité
Commentaires
M
ça ressemble vraiment à de la nacre, bravo. amitiés. momo
P
Pour ce mokumé, j'aime beaucoup le premier, qui sont plus mes couleurs, mais le 2ème est sympa aussi. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
R
tres joli ce mokumé bravo j'aime beaucoup les deux couleurs :o))
Z
Quelle brillance, superbe, bravo! A bientôt, biz. Zene
P
Il y a de quoi être satisfaite. C'est très beau.
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité