Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
28 février 2008

Encore taguée

et oui encore taguée par Les fimoteries de Manu. Merci

voilà  le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1/ j'ai un Berger Allemand (une chienne) qui s'appelle Terka, elle a eut 6 ans. Elle est adorable c'est une patte, elle n'aboie jamais et j'adore faire de grande ballades avec elle (en plus elle est très obéïssante et se promène sans laisse...)

2/ Mon petit Charles s'est cassé la clavicule lundi soir

3/ c'était mon anniversaire le 27/02 et j'ai eu 27 ans

4/ J'aime m'occuper de ma maison et j'adore faire la cuisine

5/ Mon père vit à Madagascar et à la Réunion et j'ai une soeur qui a 3 ans qui s'appelle Canelle

6/ J'aime allée ramasser les champignons et les chataîgnes avec mon mari

Je ne re-tague personne car je pense que tout le monde l'a été...

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, mon age est tout juste le double du tien!, plus pour longtemps, d'ailleurs.<br /> Merci pour tous tes commentaires sympas sur mon blog.
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité