Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
17 février 2008

Cette fois-ci je me suis consacrée au cadeau de

collier_chat

Cette fois-ci je me suis consacrée au cadeau de Pauline pour ses 2 ans (la fille d'une amie et la chérie à mon loulou !!!! - Louis c'est mon deuxième petit garçon de 2 ans et le premier s'appelle Charles il a 3 ans -). C'est pas une cane que j'ai inventé, je voulai essayé de faire une cane avec personnage, j'ai donc choisi un petit chat. C'est donc une première.

(Désolée pour les reflets sur la photo mais j'ai essayé sous tout les angles y a rien à faire).

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette photo de chat qui t'a inspiré, une cane avec me tente (quand j'aurais du temps) si tu pouvais me faire parvenir cette image! ton idée est excellente, bisous<br /> pat
K
très sympas ce petit collier moi le trouve sublime
C
Hihi !!! Je le trouve très mignon ce petit collier et très rigolot !!! ;o)<br /> Je pense que la petite puce va l'adorer ! :oD
F
pour une 1ere c'est très reussi! elle a du etre drolement contente cette petite pauline!les petites filles aiment beaucoup les bijoux fimo...
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité