Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rey'Créations
26 janvier 2008

CREATIONS BIJOUX

creation_centrale

Bonjour a tous,

J'ai créée ce site afin de vous présentez mes créations de colliers en pâte polymère.

Cette passion m'est venue grâce à ma tante qui fait également ses créations. Elle est venue me rendre visite, il y a environ deux ans et m'a montré ses bijoux. Cela fut le coup de foudre.

Je suis actuellement en congé parental, ce qui me laisse un peu de temps pour créer mes colliers. J'espère que cela vous plairas... Dites-mois ce que vous en pensez...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
L
Et bien ! Tu as tres bien fait de creer ton blog ! Tu as de tres jolies choses à nous montrer !!! Vivement la suite ! Bienvenue dans le monde des blogs en tout cas ! Amicalement, Ellen
J
je découvre ton blog grâce à ton message sur le mien (merci!!!) et je suis ravie!!!<br /> tout est trés joli , je reviendrai!!!
C
Je trouve que tes colliers ne sont pas communs et ils sont beaux en plus. On voit souvent la même chose sur les blogs que sur le tien c'est différent. Alors BRAVO et bonne continuation.
C
Bienvenue à toi sur la blogosphère !!! ;o)<br /> Longue vie à ton blog et à ta passion !!!
N
hey bien moi j'aime beaucoup ce que tu fais!! et je pense que tu deviendras une grande dans le monde de la polymère :)
Rey'Créations
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité